KINTSUGI - Bubble4.png

 

Prendre le temps d’inspirer, d’expirer. Faire l’expérience du silence pour entrer en contact avec son être profond. Calmer son cerveau gauche pour faire de la place au cerveau droit.

Il existe de nombreuses techniques pour nous permettre d’y arriver que nous soyons en bonne santé, malade, aidant, adulte, enfant…

Auteur, conférencier & Coach (75)

 

"Le corps qui fonctionne sans le cœur, ce n’est pas possible. Si le corps fonctionne bien mais le cœur est fermé ça ne fonctionne pas. On a naturellement besoin d’aligner le corps le cœur et l’esprit. La méditation est l’un des outils pour nous permettre de ressentir et mieux comprendre le corps, être plus présent dans le cœur et être relié à l’esprit."

Professeur de Yoga, de méditation & de Reiki (78)

"Les postures de Yoga alignent le corps, renforcent la musculature et le système nerveux. Le yoga stimule les circuits d’énergie pour le sang, la lymphe. Il équilibre ou réactive.

Après chaque séance, le corps vibre et la respiration a pris sa place. Les cellules pétillent. On ressent un bien être profond."

Je m’appelle Herveline Denis, j’ai 41 ans. Je suis freelance dans la communication digitale. Je vis en couple avec Nicolas, et nous sommes parents de jumeaux, un garçon et une fille, qui auront bientôt 5 ans. J’ai aussi créé il y a quelques mois un podcast, La petite voix.

Please reload