>

>

Magnétisme - Dominique Vallée

Dominique Vallée est magnétiseur, coupeur de feu et médium. 
Auteure de plusieurs livres, elle a également participé au livre le Test de Stéphane Allix.

Dominique, quel est votre parcours ?

Ma grand-mère était dormeuse (comprendre guérisseuse). 
Mon père qui avait eu un accident de voiture, me demandait régulièrement de lui mettre les mains sur la tête. Il me demandait de me laver les mains ensuite. Il savait avant moi que j’avais un don.

J’ai passé mon enfance dans les arbres avec les animaux, proche de la nature, je récupérai les animaux, blessés et les soignais. 

Après des études d’Histoire Géo à Nanterre, j’ai réalisé que l’enseignement n’était pas fait pour moi. 
Je suis retournée alors vers le monde animal : élevage, toilettage. « Soigner les animaux, c’est comme soigner les enfants, on est dans l’instant ». Dit-elle.

Puis Il y a eu un faisceau de rencontres (elle tient à ce mot). J’ai alors ouvert un cabinet à Saint-Germain en Laye, parallèlement, grâce à un ami médecin, j’ai pu apporter un peu de réconfort avec le magnétisme à des personnes qui souffraient de la chimiothérapie et de la radiothérapie.

Dominique, qu’est-ce que le magnétisme ?

 

Le magnétisme c’est de la physique. Un magnétiseur a davantage de fer magnétites et de silicium que les autres individus.

Ils sont essentiellement situés dans les mains, les arcades sourcilières et les pieds.

Le magnétisme fonctionne comme les rayons X, les isotopes radio-actifs ou les rayons solaires. Lorsqu’un corps meurt, logiquement, il va se déliter et disparaitre. Si on travaille en magnétisme sur ce corps, on va arrêter le processus de délitement.

Dominique me montre alors une sardine qu’elle a achetée chez le poissonnier il y a plus de 25 ans et qui est aujourd’hui aussi dure qu’une pierre et qu’elle garde en permanence sur son bureau.

Comment se passe un soin ?

 

Lorsque l’on met sa main au-dessus du corps éthérique d’une personne, le fluide magnétique va venir se poser là ou son organisme en a besoin. Là où il y a une déficience énergétique. La personne ressent alors un rééquilibrage et une harmonisation des énergies. « Je travaille par le bulbe rachidien, là où les nerfs du cerveau se rejoignent ».

Le magnétisme apaise les douleurs et apporte une meilleure résistance aux traitements lourds de la médecine traditionnelle.

 

Dans le cadre d’une radiothérapie, les douleurs engendrées peuvent être soulagées par le magnétisme (coupeur de feu), c’est la même chose pour les grands brûlés.

 

NB, le magnétisme est un complément du traitement médical, qu’il ne faut JAMAIS arrêter sans l’avis du médecin. 

 

Quel conseil pourriez-vous nous donner ?

L’idéal serait de venir quand on va bien pour maintenir le corps en bonne santé et en début de maladie pour apaiser les douleurs et réduire les tumeurs.

Dès le déclenchement de la maladie, à la moindre douleur, venez.

Il m’est arrivé de détecter des dissonances importantes chez des personnes à qui je recommandais d’aller consulter un médecin rapidement. Une fois la maladie installée, mon travail consiste à ralentir voire stopper le développement de la pathologie.

Rejoignez-nous :

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • YouTube

© 2019 Sophie Renard